Etudiants Psychologues de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Psychologues de Nice

Forum des étudiants UNSA - UFR Lettres Arts et Sciences humaines Département PSYCHOLOGIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vente de Livres

Aller en bas 
AuteurMessage
ChA
Nouveau Psy
Nouveau Psy
ChA


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 38
Ville : nice
Ma promo 08/09 : Master 1 clinique
Date d'inscription : 11/02/2006

Vente de Livres  Empty
MessageSujet: Vente de Livres    Vente de Livres  EmptyLun 8 Oct - 14:37

Bonjour,

Etant maintenant diplômée, je mets en vente certains ouvrages demandés et/ou conseillés à la fac à des prix intéressants.
Voici la liste :

FREUD, une vie de Peter GAY, Tomes 1&2, éditions Hachette Littératures, 2002. En parfait état. Prix initial 23€ environ, Mon prix : 15€ (l'ensemble)

Statistiques appliquées à la psychologie, Tome 1 Statistiques descriptives 1er cycle de Béatrice BEAUFILS, éditions Bréal, 2002. Bon état, quelques phrases surlignées au marqueur sur une page du sommaire et du livre. Prix initial 16€ environ, Mon prix : 8€

Introduction biologique à la psychologie, de J. Pellet & co, éditions Bréal, 1999. Très bon état. Prix initial 60€, Mon prix 40€

Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à me le faire savoir via MP !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vente de Livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de livres
» vente livre
» vente livre
» Livres ethnologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Psychologues de Nice :: Administration :: Infos générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser