Etudiants Psychologues de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Psychologues de Nice

Forum des étudiants UNSA - UFR Lettres Arts et Sciences humaines Département PSYCHOLOGIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS

Aller en bas 
+2
moi
Camille/Fraisoo
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyLun 27 Avr - 22:43

EN RAISON DU PROBLEME TECHNIQUE IMPOSSIBLE A REPARER... affraid

J AI PROPOSE A CAMILLE DE REFAIRE LE FORUM rire

BEAUCOUP DE TRAVAIL EN SOMME surpris

J AI BIEN NOTE VOS PREFERENCES ET M EFFORCE DE LE FAIRE AU MIEUX... rire

VOUS DONNE LE LIEN QUAND IL SERA OPERATIONNEL...;o)

Lakakou, l'Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Camille/Fraisoo
Psy Emérite
Psy Emérite
Camille/Fraisoo


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 38
Ma promo 08/09 : M1 Cognitive
Date d'inscription : 15/12/2005

INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyLun 27 Avr - 22:49

au taquet lakakou sourire
Revenir en haut Aller en bas
moi
Psy Régulier
Psy Régulier
moi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Ville : Antibes-Nice- Saint rémy^^( c'est ou??? bein prend une carte)
Ma promo 08/09 : L2 (avance doucement mais surement..)
Intérêt(s) : vivre,rire, lui, elles, eux!
Date d'inscription : 14/12/2007

INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyLun 27 Avr - 23:21

Et comment on vas faire pour les anciens post on va les retrouver qd tout sera modifier????
Je trouve que tout était plus simple qd camille était aux commandes c'est une constatation loin de moi une critique envers lakakou!!!!!

XOXO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyMar 28 Avr - 0:36

le forum sera tel quelle, je vous rassure...;o) sourire

tout était plus simple..., lol, +1 camille tout comme moi ne peut rien faire face a ce problème que nous avons... INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Orage

Merci, au fait, lakakou, c'est sympa de faire des heures pour satisfaire les étudiants qui te remercient tellement bien que cela ne peut que m encourager... ou pas
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Psy Habitué
Psy Habitué
GeoGeo


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Ville : Nice
Ma promo 08/09 : L2 (dernière année de licence)
Intérêt(s) : Jouer à la marelle avec des poulets congolais (j'atteins toujours le ciel avant eux)
Date d'inscription : 14/02/2006

INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyMar 28 Avr - 2:34

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Simone
Nouveau Psy
Nouveau Psy
Simone


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 73
Date d'inscription : 07/05/2006

INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyMar 28 Avr - 6:43

Il faut aussi comprendre que LEKAKOU a elle aussi des révisions en vue, donc l'esthétique du forum ne doit pas être une priorité pour elle...Nous attendrons, de toute manière c'est gentil à elle de bien vouloir s'en occuper....Merci pour tant d'heures consacrées au forum...qui est permet de faire ce lien entre nous. SIMONE
Revenir en haut Aller en bas
Camille/Fraisoo
Psy Emérite
Psy Emérite
Camille/Fraisoo


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 38
Ma promo 08/09 : M1 Cognitive
Date d'inscription : 15/12/2005

INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyMar 28 Avr - 9:07

Je suis d'accord avec Simone.
Je pense que de toute façon nous ne serons jamais tous d'accord !

C'est pour ça que je conseille fort à Lakakou de mettre la priorité sur le sobre, la lisibilité etc. wink

Ergonomiquement vôtre rire
Revenir en haut Aller en bas
Camille/Fraisoo
Psy Emérite
Psy Emérite
Camille/Fraisoo


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 38
Ma promo 08/09 : M1 Cognitive
Date d'inscription : 15/12/2005

INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyMar 28 Avr - 9:08

moi a écrit:
Et comment on vas faire pour les anciens post on va les retrouver qd tout sera modifier????
Je trouve que tout était plus simple qd camille était aux commandes c'est une constatation loin de moi une critique envers lakakou!!!!!

XOXO

Le problème est purement "technique". Le fait d'avoir changé l'administrateur a créé un bug (du coup nous n'avons toutes les deux pas d'accès au panneau d'administration ce qui est problématique...)

Par sécurité il vaut mieux créer un nouveau forum (on peut tenter de créer la même adresse)... mais ce sera le même puisqu'on ne change pas d'hébergeur.

Forumement vôtre rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyMar 28 Avr - 10:24

MercI Simone et Camille...;o)

Simone, si le design ne change pas depuis 1 semaine , c'est que je n'ai plus accès au panneau de configuration, donc, aucune modif est possible d'ou la création d'un nouveau FORUM
Me suis couchée à 2HEURES du matin en travaillant sur le new forum, je pense finir aujourd'hui INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Dort

Et je précise et j'insiste sur le fait que le nouveau forum permettra de ne plus voir ce design et de retrouver Homer !!

De plus, je présente comme Camille, les catégories et forum seront identiques cheers

La Kakou INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Glouki
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Nouveau Psy
Nouveau Psy
Kaori


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 38
Ville : Nice
Ma promo 08/09 : L3
Intérêt(s) : Volley Ball
Date d'inscription : 10/05/2007

INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyMar 28 Avr - 10:32

Juste un bon courage et un ne te stress pas trop les personnes attendrons le temps qu'il faudra. Enfin a moins que le décor du forum ne soit une priorité dans la vie de certaine personne mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyMar 28 Avr - 10:44

merci Kaori ;o)
Revenir en haut Aller en bas
moi
Psy Régulier
Psy Régulier
moi


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 35
Ville : Antibes-Nice- Saint rémy^^( c'est ou??? bein prend une carte)
Ma promo 08/09 : L2 (avance doucement mais surement..)
Intérêt(s) : vivre,rire, lui, elles, eux!
Date d'inscription : 14/12/2007

INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyMar 28 Avr - 12:57

oui oui tkt tant qu'on a un forum lol c l'essentiel^^ mais merci qd meme hein et pi pense surtt à tes révisions!
bon courage pour tt
XOXO
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Psy Habitué
Psy Habitué
GeoGeo


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Ville : Nice
Ma promo 08/09 : L2 (dernière année de licence)
Intérêt(s) : Jouer à la marelle avec des poulets congolais (j'atteins toujours le ciel avant eux)
Date d'inscription : 14/02/2006

INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyMar 28 Avr - 14:57

Moi je suis d'accord avec Simone... GEOFFREY
Revenir en haut Aller en bas
GeoGeo
Psy Habitué
Psy Habitué
GeoGeo


Masculin
Nombre de messages : 541
Age : 38
Ville : Nice
Ma promo 08/09 : L2 (dernière année de licence)
Intérêt(s) : Jouer à la marelle avec des poulets congolais (j'atteins toujours le ciel avant eux)
Date d'inscription : 14/02/2006

INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyMar 28 Avr - 18:45

Quel était le problème avec le forum exactement ? Est-ce certain qu'il ne pouvait être résolu même s'il faut faire appel à une assistance ?

Car l'idée de repartir à 0 me dérange quelque peu, j'ai pas mal de repères (non pas esthétiques mais surtout au niveau de certains posts donnés, annonces etc.) dans celui-ci.

Si toutefois nous sommes dans l'impossibilité de garder celui-ci, il faudra bien qu'on se fasse à l'idée d'un nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyMar 28 Avr - 18:53

Maintenant que je viens de le finir, tu m'achèves, hihihi ;o)

Si ca peut te rassurer, celui la reste intacte, donc, si tu as besoin de reprendre des données, tu peux...

Mais plus de panneau de configuration depuis le changement d'administrateur comme déjà expliqué...

Camille et moi ne pouvons rien faire..

Et vu que le design ne vous plasait pas du tout et qu'il faut bien pouvoir avoir accès au panneau...seule solution...création d'un autre forum..

Comme tu as pu le voir, j'ai respecté la présentation de Camille ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Leticia
Nouveau Psy
Nouveau Psy
Leticia


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 34
Ville : Antibes, Antibes. 2 minutes d'arrêt.
Ma promo 08/09 : L1 (once agaiiin)
Intérêt(s) : un mojito sur la plage, ca ira laargement.
Date d'inscription : 15/09/2007

INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyMar 28 Avr - 19:04

oulà deux jours sans me connecter et déjà de grands changements!!! en tt cas un grand merci a lakakou qui consacre une partie de son temps au forum... ayéé je me suis inscrite au nouveau!!! sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS EmptyMar 28 Avr - 19:11

youppie, sympa ton message ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty
MessageSujet: Re: INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS   INFORMATION IMPORTANTE POUR  LES ETUDIANTS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
INFORMATION IMPORTANTE POUR LES ETUDIANTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REUNION POUR LES ETUDIANTS DE L3 LE MERCREDI 9 AVRIL A 13H
» L2 QUESTION IMPORTANTE
» LA METHODOLOGIE TD, INFORMATION ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Psychologues de Nice :: Administration :: Infos générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser