Etudiants Psychologues de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Psychologues de Nice

Forum des étudiants UNSA - UFR Lettres Arts et Sciences humaines Département PSYCHOLOGIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3

Aller en bas 
+10
Gastibelza
jojo83
crakerss
Pokermen
Ginipassion
forumforum
_Flo_
lew
poppy
elolo
14 participants
AuteurMessage
elolo
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Nombre de messages : 33
Ville : Antibes
Date d'inscription : 07/12/2007

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyMar 4 Nov - 14:18

A l'aide !
On est en train de rédiger les dossiers de De Cara et Aimar mais on ne sait pas comment s'y prendre. Une âme charitable pourrait-elle nous envoyer son dossier pour avoir un aperçu de ce qui est demandé ?

On vous en serait très reconnaissantes... Siouplaît !!!
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Psy Habitué
Psy Habitué
poppy


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 36
Ville : Nice
Ma promo 08/09 : L3
Date d'inscription : 11/11/2006

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyMar 4 Nov - 15:00

Pas de problème, j'ai juste besoin de ton mail !
Revenir en haut Aller en bas
elolo
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Nombre de messages : 33
Ville : Antibes
Date d'inscription : 07/12/2007

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyJeu 6 Nov - 14:06

merci ! voila mon email : e-mala@jubii.fr rire
Revenir en haut Aller en bas
lew
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Féminin
Nombre de messages : 50
Ville : saint raphael
Date d'inscription : 12/09/2007

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyMer 12 Nov - 13:04

siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivoooooooouuupllléééééééé est ce qu'un L3 aurai lamabilité de nous envoyé un ti apercu de son travail pour les dossiers de aimar et de cara pleaseeeeeeeee help ? mon binome et moi sommes en perdition, nous prions une âme généreuse et charitale de bien vouloir nous aider

si jamais c'est le cas cette personne est super sympa
shanna_6661@hotmail.com gêné L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Chance1
Revenir en haut Aller en bas
lew
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Féminin
Nombre de messages : 50
Ville : saint raphael
Date d'inscription : 12/09/2007

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyMer 12 Nov - 13:43

please poppy help :'(:
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Psy Habitué
Psy Habitué
poppy


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 36
Ville : Nice
Ma promo 08/09 : L3
Date d'inscription : 11/11/2006

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyMer 12 Nov - 13:49

ca y est c'est envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
_Flo_
Psy Habitué
Psy Habitué
_Flo_


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 37
Ville : Nice
Ma promo 08/09 : L3 Psycho
Intérêt(s) : Schtroumpfer
Date d'inscription : 09/01/2007

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyMer 12 Nov - 22:15

Si besoin est, je mets à disposition mes dossiers, également =)
Revenir en haut Aller en bas
forumforum
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Nombre de messages : 4
Ville : nice
Date d'inscription : 16/01/2008

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyJeu 13 Nov - 15:20

j'aimerais bien les voir moi aussi svp
mon email :
cavaueettoi@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ginipassion
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Ville : Toulon/Nice
Ma promo 08/09 : L2
Date d'inscription : 16/11/2008

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyDim 16 Nov - 13:20

Euuu.. si quelqu'un repasse par là.. mon binôme et moi aimerions bien aussi un petit coup de pouce de nos amis L3 rire Enfaite on a bien débuté notre dossier de Aimar mais ça serait cool de pouvoir voir si on ne fait pas fausse route..
Et on a terminé hier d'effectuer les expériences (situations de jeux... ou pas ) de De Cara et j'avoue que pour son dossier on ne sait pas trop par ou commencer... même si on a prit toutes les données en TD, il reste la peur de se planter complet sur la réalisation! rire
Ca serait sympa que quelqu'un puisse m'envoyer également ses dossiers.
Merci beaucoup d'avance.
Mon adresse mail: vivi-083@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pokermen
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Nombre de messages : 3
Ville : nice
Date d'inscription : 21/11/2008

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyVen 21 Nov - 21:06

Mon binome et moi on est très interessé aussi pour avoir quelques dossiers sur lesquels pouvoir se baser et se rassurer car il y a énormément de points sur lesquels nous ne sommes pas sur et nous n'avançons pas et quand on demande à De Cara il nous embrouille encore plus c'est un enfer !!! Alors si une ame charitable pourrai nous aider ce serait vraiment très gentil et peut etre qu'un jour on pourra te rendre la pareil . Je laisse mon adresse mail : claudelanoche@hotmail.fr . Merci encore si quelqu'un peut nous sortir de ce pétrin .[/b]
Revenir en haut Aller en bas
crakerss
Nouveau Psy
Nouveau Psy
crakerss


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 35
Ville : nice
Ma promo 08/09 : L2
Intérêt(s) : La betise humaine..
Date d'inscription : 23/11/2008

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Besoin d'un ptit coup de pouce aussi   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyDim 23 Nov - 15:10

Avec mon binome nous avons quasiment fini les dossiers au brouillon mais on est pas trés sur du résultat...s'il y a quelqun qui peut nous aider un petit peu ca serai trés volontier.. hélp
Merci..

Marianne.autuori@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
jojo83
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Nombre de messages : 3
Ville : toulon
Date d'inscription : 25/11/2008

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyMar 25 Nov - 10:26

coucou tout le monde,je viens de me faire lacher par mon binome a un mois de rendre le dossier de de cara je suis en peu en panique quelqu un pourrait m'envoyer un exemple de dossier pour m'appuyer dessus merci d'avance mon email jaono83@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
elolo
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Nombre de messages : 33
Ville : Antibes
Date d'inscription : 07/12/2007

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyJeu 27 Nov - 13:48

Coucou Flo, j'ai vu ta proposition et je veux bien voir ton dossier si tu veux bien.

Je te donne mon email : e-mala@jubii.fr

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jojo83
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Nombre de messages : 3
Ville : toulon
Date d'inscription : 25/11/2008

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptySam 29 Nov - 16:57

coucou voila je suis en train de rédiger le dossier d'Aimar,si quelqun pourrait me montrer le sien pour voir si je n'ai rien oublier et pour voir les cadres théoriques car j'ai pas compri ce qu il voulait merci d'avance
jaono83@hotmail.com
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gastibelza
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Nombre de messages : 3
Ville : Nice
Date d'inscription : 01/12/2008

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyMar 2 Déc - 13:31

Bonjour à tous, mon binôme et moi sommes en train de commencer la rédaction des dossiers, et on aurait bien aimé en avoir d'anciens sur lesquels s'appuyer, juste histoire de savoir à peu près ce qu'on attend de nous.
Donc si quelqu'un pouvait nous envoyer ses dossiers d'Aimar et De Cara des années précédentes, ça serait vraiment sympa.
Merci d'avance !

(mon adresse mail jeremym83@hotmail.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Ziliatnas_2b
Psy Régulier
Psy Régulier
Ziliatnas_2b


Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 36
Ville : Ponte-Leccia / Nice
Ma promo 08/09 : Lobotimisation (phase) 2
Intérêt(s) : La Photo, Photoshop, le Ninjutsu, L'huMour, et ...glander ;)
Date d'inscription : 12/10/2007

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyMer 10 Déc - 15:37

Faites gaffe, les dossiers que l'on vous envoie ont quelques particularités xD (comme celle de ne *pas* comporter certaines épreuves parce qu'il ne leur était pas demandé de les faire passer.) => C'est ce que j'ai observé pour le dossier de De Cara.
Dur dur au niveau de la rédaction celui là, je nage.

Pour le dossier Aimar c'est la pagaille, 5 pages maxi et très peu d'infos sur le contenu (ou alors j'ai mal capté son dialecte le jour où il nous a expliqué)
Si quelqu'un à des infos pour ce dossier (ou éventuellement un dossier qui sommeille au coin d'une armoire) je suis preneuse.

Et de même pour le Dossier De Cara.

Bisous

Ah oui mon adresse e-mail au cazou : ziliatnas2b@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://psychonice.forumgaming.fr
elodiepsycho
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Nombre de messages : 2
Ville : nice
Date d'inscription : 11/12/2008

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyJeu 11 Déc - 16:38

Salut!! je vois que tout le monde est en pleine rédaction du dossier !!
Je viens moi aussi faire appel a une ame charitable qui accepterai de m'envoyer les deux dossiers sur les enfants!! On aimerai bien avoir un fil conducteur pour notre redaction car on n'est pas très sur de nous!

Merci de m'envoyer tous ca !!

dunea06@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyJeu 18 Déc - 20:37

salut a tous, nous sommes en train de démarrer avec mon binôme, la rédaction du dossier pour de cara, et nous aurions grand besoin d'un modèle pour pouvoir s'orienter au niveau de quelques interprétations, au niveau de la présentation et au niveau du cadre théorique dont nous n'avons pas bien compris la signification !
J'ai vu que certains d'entre vous se sont proposés d'envoyer leur dossier comme modèle. Donc si une âme charitable veut bien nous envoyer le dossier à l'adresse suivante : lolorenzo9@hotmail.com, ça serait vraiment cool de sa part ^^
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Nouveau Psy
Nouveau Psy
Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Ville : Nice
Ma promo 08/09 : L2 Ftw
Intérêt(s) : héliciculture ^.^
Date d'inscription : 16/09/2007

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyVen 19 Déc - 18:57

Ola!! Je viens tout juste de commencer les dossiers et je suis perdu triste alors comme les autres, je viens faire appel a une âme charitable histoire d'avoir quelques exemples de dossiers siouplait msieur-dame!

Et un grand merci a De cara pour ces conseils précieux... "si je devais répondre a tout les étudiants, je m'en sortirais jamais..." L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Paf

mon mail : hardboss06@hotmail.com


Edit : Pour le dossier d'Aimar on a un enfant qui a 17 mois a la première passation et 18 a la seconde. Seulement son comportement est plus celui d'un enfant de 14-15 mois pour la recherche de l'objet disparu alors qu'en combinaison d'objets c'est plus le comportement d'un enfant de 20 mois, 20 mois +. Du coup on sait pas si on met ce qu'on a observé en tentant d'interpréter ça ou si on modifie son comportement de façon a faire plaisir a aimar et surtout pour pas se faire dechirer...
hélp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptySam 27 Déc - 21:00

Ayant à peine commencé l'interprétation des observations dans les deux dossiers, je sais pas trop comment m'y prendre (surtout en seulement 5 pages) et j'aimerais bien, si des gens passent encore ici, jeter un coup d'oeil à quelques dossiers histoire d'avoir un aperçu sivouplé.

Je les remercie d'avance pour leur aide.


Dernière édition par Rekounet le Lun 26 Nov - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elodiepsycho
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Nombre de messages : 2
Ville : nice
Date d'inscription : 11/12/2008

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyMer 31 Déc - 16:07

Bonjour! j'ai écris un message il y a un moment déja et personne ne m'a répondu!! Alors je fais un dernier appel au L3!!
Il me faudrait les dossiers de de cara et aimar!!
Mon ad dunea06@hotmail.com

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyJeu 1 Jan - 18:46

Je ne sais pas si tout le monde a finalement eu des dossiers mais j'ai retrouvé les miens qui datent de deux ans...



Dernière édition par marmOtte le Mer 27 Nov - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lightee
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Nombre de messages : 1
Ville : Nice
Date d'inscription : 23/09/2010

L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 EmptyJeu 8 Déc - 11:31

Bonjour à tous!
Nous sommes en L2 et nous sommes perdues pour les dossiers de De Cara et d'Aimar nous avons un petit soucis avec la notion de cadre théorique.
Nous savons que ce forum n'est pas tout récent, mais nous espérons que quelqu'un nous réponde : D

Ou alors si quelqu'un aurait l'extrême gentillesse de nous envoyer un petit exemple de dossier à l'adresse suivante :

aurelie-c7@hotmail.fr

Un très grand merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty
MessageSujet: Re: L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3   L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L2 dossier de Cara et Aimar appel aux L3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L2 Redaction dossier aimar et de cara besoin d'aide
» Dossier de Mr De Cara : SOS - L2
» L2 DOSSIER DE DE CARA
» dossier de cara L2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Psychologues de Nice :: Cours Magistraux et TD :: Psychologie du Développement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser