Etudiants Psychologues de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Psychologues de Nice

Forum des étudiants UNSA - UFR Lettres Arts et Sciences humaines Département PSYCHOLOGIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Examen C2i

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elo
Nouveau Psy
Nouveau Psy
Elo


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Ville : Fayence
Ma promo 08/09 : Licence 3
Date d'inscription : 02/01/2006

Examen C2i Empty
MessageSujet: Examen C2i   Examen C2i EmptyJeu 24 Avr - 19:35

Bonjour, je me suis inscrite il y a un moment aux examens du C2i mais je n'ai toujours pas reçu de mail pour m'informer des dates d'examen. Auriez vous des infos ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
cro
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2006

Examen C2i Empty
MessageSujet: Re: Examen C2i   Examen C2i EmptyVen 25 Avr - 11:31

Bonjour,
Nous avons reçu un certain nombre de mails d'étudiants ayant rencontré des difficultés pour télécharger les informations concernant le module de cette semaine. Le service technique nous a informé que le navigateur Internet Explorer (IE) fonctionne mal sur la plateforme Jalon et qu'il est préférable d'utiliser le navigateur Firefox.

En ce qui concerne les différents tests rattachés aux modules, nous vous rappelons :
- qu'ils ne sont pas obligatoires,
- qu'ils ne compteront pas pour la note finale (c'est une certification et non une unité d'enseignement !)
Mais qu'ils sont fortement conseillés afin de :
- vous préparer au mieux au passage des épreuves
- de vous enregistrer dans les classes d'entrainements qui serviront également au passage de l'épreuve théorique

Les rendez vous virtuels hebdomadaires sont destinés à échanger sur les différents points du module étudié durant la semaine. Nos échanges s'effectueront sur jalonLive à partir du module étudié, en cliquant dans le menu contextuel à gauche de votre écran sur l'option "communication".
Pour cette semaine, je vous propose de nous rencontrer :
- mercredi matin : de 8h45 à 10h45
- mercredi après-midi : de 14h à 15h
- jeudi matin : de 8h45 à 10h45
Ces rendez vous seront enregistrés et pourront être consultés ultérieurement. Nous avons constaté avec plaisir que certains d'entres vous ont déjà utilisé cet outil afin d'échanger sur le téléchargement des supports.
bien cordialement, à demain.
christine COLLOMB-SACCO
Revenir en haut Aller en bas
Elo
Nouveau Psy
Nouveau Psy
Elo


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 36
Ville : Fayence
Ma promo 08/09 : Licence 3
Date d'inscription : 02/01/2006

Examen C2i Empty
MessageSujet: Re: Examen C2i   Examen C2i EmptySam 10 Mai - 0:14

cro a écrit:
Bonjour,
Nous avons reçu un certain nombre de mails d'étudiants ayant rencontré des difficultés pour télécharger les informations concernant le module de cette semaine. Le service technique nous a informé que le navigateur Internet Explorer (IE) fonctionne mal sur la plateforme Jalon et qu'il est préférable d'utiliser le navigateur Firefox.

En ce qui concerne les différents tests rattachés aux modules, nous vous rappelons :
- qu'ils ne sont pas obligatoires,
- qu'ils ne compteront pas pour la note finale (c'est une certification et non une unité d'enseignement !)
Mais qu'ils sont fortement conseillés afin de :
- vous préparer au mieux au passage des épreuves
- de vous enregistrer dans les classes d'entrainements qui serviront également au passage de l'épreuve théorique

Les rendez vous virtuels hebdomadaires sont destinés à échanger sur les différents points du module étudié durant la semaine. Nos échanges s'effectueront sur jalonLive à partir du module étudié, en cliquant dans le menu contextuel à gauche de votre écran sur l'option "communication".
Pour cette semaine, je vous propose de nous rencontrer :
- mercredi matin : de 8h45 à 10h45
- mercredi après-midi : de 14h à 15h
- jeudi matin : de 8h45 à 10h45
Ces rendez vous seront enregistrés et pourront être consultés ultérieurement. Nous avons constaté avec plaisir que certains d'entres vous ont déjà utilisé cet outil afin d'échanger sur le téléchargement des supports.
bien cordialement, à demain.
christine COLLOMB-SACCO

Merci de tes renseignements. En tout cas je n'ai toujours pas recu de messages concernant les dates d'examens du C2i et j'ai peur de ne jamais le recevoir... comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
cro
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 27/02/2006

Examen C2i Empty
MessageSujet: Re: Examen C2i   Examen C2i EmptySam 10 Mai - 9:25

les entrainements ont commencé déjà ...

le test final c'est pour fin mai-début juin


peut-étre devrais-tu contacter la mme "christine COLLOMB-SACCO" ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen C2i Empty
MessageSujet: Re: Examen C2i   Examen C2i Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen C2i
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen L2
» Examen L1
» examen L3 L2
» Examen L3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Psychologues de Nice :: Administration :: Infos exam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser