Etudiants Psychologues de Nice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudiants Psychologues de Nice

Forum des étudiants UNSA - UFR Lettres Arts et Sciences humaines Département PSYCHOLOGIE
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 apprt du Crous à Nice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loyse
Nouveau Psy
Nouveau Psy
loyse


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Ville : Albi
Date d'inscription : 01/08/2007

apprt du Crous à Nice Empty
MessageSujet: apprt du Crous à Nice   apprt du Crous à Nice EmptyLun 21 Jan - 16:04

Bonjour tout le monde,


je compte venir à Nice pour mon master et j'aurais aimé avoir des renseignements sur les logements du Crous, je voudrais me mettre en colocation avec une amie à moi qui elle aussi monte à Nice pour faire son Master . (on vient du SUDOUEST)


Est-ce que le crous propose des apparts pour colocation? parce que je suis allée voir sur le site du crous de Nice mais il n' y a pas les détails par exple "studio b et d deux perrsonnes ", on ne sait pas à quoi s'en tenir.

Ensuite est-ce que vous connaissez des assoc qui peuvent nous aider à trouver un T3 à un prix raisonnable sachant qu'on peut mettre ttes les deux 400euros grand max charges comprises. Merci beaucoup pour les infos que vous pourrez me donner et bonne chance dans vos études!
apprt du Crous à Nice Manga02
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Psy Habitué
Psy Habitué
poppy


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 36
Ville : Nice
Ma promo 08/09 : L3
Date d'inscription : 11/11/2006

apprt du Crous à Nice Empty
MessageSujet: Re: apprt du Crous à Nice   apprt du Crous à Nice EmptyLun 21 Jan - 17:12

Tu pourras trouver des annonces logements (notamments certaines en colocations) sur le site : www.crijca.fr
(Par exemple en ce moment il y a une offre pour un T3 à 380 €/ mois et par personne + EDF )
Après à savoir s'il y a des colocations au CROUS ...j'en sais rien . Je sais juste qu'ils proposent des apparts pour les couples.
Le mieux est de les appeler (enfin si t'arrives à les joindre hin) au : 04.92.15.50.66 ( du lundi au vendredi de 13h30 à 16h30) .
sinon tu peux envoyer un mail : logement.emploi@ac-nice.fr
Revenir en haut Aller en bas
loyse
Nouveau Psy
Nouveau Psy
loyse


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Ville : Albi
Date d'inscription : 01/08/2007

apprt du Crous à Nice Empty
MessageSujet: Re: apprt du Crous à Nice   apprt du Crous à Nice EmptyLun 21 Jan - 18:13

Merci je vais les appeler et ils pourront peut-être me renseigner et me direoù je pourrais chercher si eux ne proposent pas!

merci en tout cas pour ta réponse. Je pense qu'il va falloir que j'attende fin mai pour voir les T3 qui pourront éventuellement se libérer sur Nice et proche de la fac de psycho ( c'est Nice Ouest c'est ça? ) d'ailleurs si des étdts libèrent un T3 pour l'année 2008/2009 je suis preneuse! donc ^^ apprt du Crous à Nice Fete


apprt du Crous à Nice Ciao
Revenir en haut Aller en bas
al
Psy Habitué
Psy Habitué
al


Masculin
Nombre de messages : 442
Age : 41
Ma promo 08/09 : L2
Date d'inscription : 08/01/2006

apprt du Crous à Nice Empty
MessageSujet: Re: apprt du Crous à Nice   apprt du Crous à Nice EmptyLun 21 Jan - 18:32

Nice est= la fac de psycho
nice ouest= la fac de lettre (10 bornes st jean d'angély)

cherche un truc soit au centre, soit au port, soit "quartier tnl" ce sont les quartier les plus proche de la fac ,sans etre excentré de l'autre coté de la ville sans tram ( pas pratique pour les sorties)
Revenir en haut Aller en bas
poppy
Psy Habitué
Psy Habitué
poppy


Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 36
Ville : Nice
Ma promo 08/09 : L3
Date d'inscription : 11/11/2006

apprt du Crous à Nice Empty
MessageSujet: Re: apprt du Crous à Nice   apprt du Crous à Nice EmptyLun 21 Jan - 23:56

Tu peux aussi taper à Nice Nord , le tram fait la liason ^^

Ah et n'oublie pas de faire ton Dossier Social Etudiant aupres du crous de nice.
A faire avant le 30 avril .
Histoire de faire une demande de logement universitaire (et la bourse bien sûr ) . Même si vous arrivez pas à trouver un appart', tu pourras toujours retomber sur tes pattes en attendant faute de mieux.
Surtout qu'ils donnent très facilement des chambres ici ... et puis ca n'engage à rien !

En tous cas, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
loyse
Nouveau Psy
Nouveau Psy
loyse


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Ville : Albi
Date d'inscription : 01/08/2007

apprt du Crous à Nice Empty
MessageSujet: Re: apprt du Crous à Nice   apprt du Crous à Nice EmptyMar 22 Jan - 12:38

Oui pour le crous c'est ce que je comptais faire (je suis boursière depuis 3ans cayé je suis rodée pour le système lol) je vais faire ça par le net dans le mois.

Merci pour les info est-ouest-nord ^^ etc , de ma petit ville c'est "centre ville ou autour" mdr donc ok c'est cool! vous me surprenez à chaque fois par la rapidité de vos réponses , bon on est habitué à faire du social c'est p.e pour ça xD apprt du Crous à Nice Merci
Revenir en haut Aller en bas
Desespere
Nouveau Psy
Nouveau Psy



Nombre de messages : 1
Ville : Nice
Date d'inscription : 17/09/2010

apprt du Crous à Nice Empty
MessageSujet: Re: apprt du Crous à Nice   apprt du Crous à Nice EmptyVen 17 Sep - 4:37

Bonjour,
je suis étudiante étrangère et j'ai été accépté dans l'université de nice Sophia Antipolis , apparement c'est parmis les villes les plus cher en France ! d'ailleurs le prix du logement me l'as bien confirmé sauf que mon père m'as fixé un montant maximum qu'il peux payer pour le logement ( car après , il faut aussi qu'il paye un tas de chose pour moi, sans compter la somme blokqué sur mon compte) et j'aimerais bien que quelqu'un de vous puisse m'aider dans les étapes à faire pour faire une demande tardive eu CROUS , je l'ai ai contacté directement pour avoir des info, mais ils m'ont pas répondu, je suis rentré sur leur site , mais je n'ai vraiment riiiiiiiiiien compris !!
Help pleaaaaaaase ! il me reste que quelque jours pour donner la décision final ! si je pars ou je reste !! :'(
Merci d'avaaaaance à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprt du Crous à Nice Empty
MessageSujet: Re: apprt du Crous à Nice   apprt du Crous à Nice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apprt du Crous à Nice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» laisse appart sur nice
» Ordre Pervers de Nice
» Un hymne pour les faluchards psycho de Nice?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudiants Psychologues de Nice :: Détente :: Pause Café ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser